Vous êtes actuellement : LE MÉTIER

26 janvier 2012

31 JANVIER 2012 : MANIFESTATION NATIONALE À PARIS

Suite à la politique de casse du système éducatif, le SNES, relayé par notre Fédération commune, la FSU, appelle à faire grève et à participer à la manifestation nationale à Paris mardi prochain.

Lire les infos sur le site du SNES Franche-Comté

La FSU 90 a encore quelques places de libres pour le trajet en train. Si vous êtes intéressés, contactez de toute urgence la section par mail : fsu90@fsu.fr

Et chez nous ?

Suite à l’annonce de la suppression de 18 postes dans le Territoire de Belfort, le SNUipp-FSU 90 et le Se-UNSA 90 ont mené une négociation préalable au dépôt d’un préavis de grève départemental avec l’Inspecteur d’Académie, lundi 23 février 2012. Beaucoup de points de désaccord demeurent, le préavis de grève est donc maintenu et une date de grève et de manifestation départementales va être fixée suite au CTSD qui se tiendra lundi 30 janvier.