Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2011-2012

3 novembre 2011

E-MILITANT N°113

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 2 jours

CAPD FORMATION CONTINUE DU 3 NOVEMBRE 2011
publié le 3 novembre 2011,

Avez-vous obtenu un stage ?...
CAPD PROMO : REPORT MARDI 8 NOVEMBRE À 8h15
publié le 3 novembre 2011,

Nous avons travaillé sur les documents et vos retours de fiches de contrôle syndical hier après-midi, et nous sommes aperçues de la non prise en compte de notes d’inspection de l’année scolaire dernière dans le calcul du barème. Suite à notre demande de vérification exhaustive dans un souci d’équité, l’Inspecteur d’Académie a reporté la CAPD promotion à mardi prochain... Résultats CAPD formation continue dès cet après-midi.

REJOINS-NOUS ! !

Nous devons réagir ! Ensemble nous serons plus forts !!

BULLETIN D’ADHÉSION

Majoritaire, jeune, ouvert, réactif et s’appuyant sur le vécu des classes et des enseignants et non sur des directives qui viendraient d’en haut, le SNUipp est l’outil presque idéal pour :

défendre les personnels et leurs droits, (...)

Se désabonner