Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2011-2012

21 octobre 2011

E-MILITANT N°112

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 19 heures

RESF : RASSEMBLEMENT SAMEDI 22 OCTOBRE À 14H
publié le 21 octobre 2011,

Les associations, organisations syndicales et partis appellent à un rassemblement Place Corbis à 14h avec un cortège pour la préfecture.
ELECTIONS PROFESSIONNELLES : LES PREMIERS RÉSULTATS...
publié le 21 octobre 2011,

A peine les scrutins clos, les dépouillements ont pu démarrer hier dans la soirée : CTM et CAPN. Aujourd’hui, ce sont les résultats pour les commissions académiques et départementales : CTA, CAPD qui seront connus. Cependant, nous pouvons déjà tous déplorer les très faibles taux de participation, taux jamais connus dans nos élections professionnelles car nous étions plutôt habitués (au temps où le vote n’était pas encore électronique) à des chiffres largement supérieures (65%, 75%)...
CAPD PROMOTIONS ET FORMATIONS CONTINUE PRÉVUE LE 3 NOVEMBRE 2011
publié le 21 octobre 2011,

Pourquoi et quand puis-je changer d’échelon ? Voici quelques explications sur cette opération administrative ainsi qu’une fiche de contrôle syndical à nous retourner par mail au plus tard le 2 novembre. Si vous avez été inspectés au cours de l’année scolaire 2010/2011, indiquez nous votre nouvelle note afin que l’on puisse vérifier que l’administration la prenne bien en compte dans votre barème.

TOUT SAVOIR SUR LES ELECTIONS PROFESSIONNELLES

Pour quoi ? Pourquoi ? Qui ? Comment ? Quand ? Où ?...

REJOINS-NOUS ! !

Nous devons réagir ! Ensemble nous serons plus forts !!

BULLETIN D’ADHÉSION

Majoritaire, jeune, ouvert, réactif et s’appuyant sur le vécu des classes et des enseignants et non sur des directives qui viendraient d’en haut, le SNUipp est l’outil presque idéal pour :

défendre les personnels et leurs droits, (...)

Se désabonner