Vous êtes actuellement : L’ÉCOLE  / Solidarité  / RESF

21 octobre 2011

RESF : RASSEMBLEMENT SAMEDI 22 OCTOBRE À 14H

Les Associations, Organisations et partis : RESF, LDH 90, CGT, FSU, SOLIDAIRES, UNL, PC, PS, Parti de Gauche, LO, FASE, NPA, Europe Ecologie les Verts, FCPE, Les Francas, Pastorale des Migrants.
Les associations, organisations syndicales et partis appellent à un rassemblement Place Corbis à 14h avec un cortège pour la préfecture.

Non l’immigration n’est pas un problème !

C’est la politique anti immigration du gouvernement qui crée les problèmes ! Le lundi 17 octobre 8 familles (33 personnes dont 12 enfants) ont été jetées à la rue. Certaines familles en France depuis 5 années, sont sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français et sont donc très fragilisées par cette situation.

Pourquoi expulser ces familles dont beaucoup d’enfants sont scolarisés ?

Pourquoi ces familles ont été mises à la rue sans aucune solution d’hébergement ?

Ces méthodes les mettent en danger.

Pour montrer notre révolte et indignation les partis politiques, associations, organisations syndicales appellent à un

RASSEMBLEMENT

samedi 22 octobre 2011 à 14h00 place Corbis

La mobilisation continue, un autre rendez-vous est prévu lundi 24 octobre à 18h à la Maison du Peuple.