Vous êtes actuellement : L’ÉCOLE  / Solidarité  / RESF

28 septembre 2011

RESF : RASSEMBLEMENT VENDREDI 30 SEPTEMBRE A 18H

Afin de manifester votre indignation face à ces situations intolérables, RESF vous invite au rassemblement devant la Préfecture : vendredi 30 septembre à 18h.

C’est avec la rage au ventre et beaucoup de tristesse que nous vous annonçons la reconduite à la frontière de la famille Azemi. Hier soir encore, Jeton ne souhaitait pas partir et avait encore un espoir de pouvoir rester.

C’est à 6 heures du matin qu’ils ont quitté le centre de METZ pour prendre l’avion.Que s’est-il passé pour que Jeton change d’avis ???? Nous ne le saurons jamais. Beaucoup d’incertitudes sur ce départ : d’où sont-ils partis ? Comment le départ s’est-il passé ? Qu’est devenu le certificat médical de Shaha établi par l’hopital de Metz qui contre-indiquait le voyage ?? Pourquoi ne l’avait-il pas en possession ?

Tout ce que nous savons, c’est que son courage nous a sidéré.

AFIN DE MANIFESTER VOTRE INDIGNATION FACE A CETTE SITUATION INTOLERABLE, NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE

POUR UN RASSEMBLEMENT DEVANT LA PREFECTURE DE BELFORT,

VENDREDI 30 SEPTEMBRE A 18H.

PRENEZ VOS BANDEROLES,BADGES, ....

AGISSONS MAINTENANT, PLUS TARD CE SERA TROP TARD POUR UNE AUTRE FAMILLE !!!!!!

Pour nous aider financièrement à soutenir les familles dans leur démarches qui sont de plus en plus couteuses (aides médicale 60€, juridictionnelle 20€ par famille,...) n’hésitez pas à faire des dons à RESF90.

RESF 90

Accéder directement au site