Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / VIE SYNDICALE  / Elections professionnelles 2011

18 septembre 2011

IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE À CONSERVER POUR LES ELECTIONS PROFESSIONNELLES

Pour pouvoir voter en octobre, chaque électeur devra disposer de son identifiant et de son mot de passe. Ces deux éléments sont uniquement destinés à cette élection : ne pas les perdre !

Le droit de vote

Pour pouvoir voter, chaque électeur devra disposer de son identifiant et de son mot de passe. Ces deux éléments sont uniquement destinés à cette élection.

L’identifiant arrivé dans les écoles est à conserver précieusement !

Envoyée dans tous les services, établissements et écoles, la notice de vote contient l’identifiant et le NUMEN de chacun dans une case à gratter. Celle-ci, sous pli cacheté, doit être remise par le chef de service ou d’établissement ou par la directrice ou directeur d’école à chaque collègue contre émargement. Les remplaçants et membres d’un RASED la recevra par la Poste à leur domicile.

PNG - 45.7 ko

Le 28 septembre, les listes d’émargement et les enveloppes qui n’auront pas pu être remises seront renvoyées par les directrices et directeurs, à l’aide d’une enveloppe prétimbrée fournie, à l’inspection académique qui se chargera de les transmettre à l’adresse personnelle.

La notice de vote explique comment récupérer en ligne son mot de passe.

IMPORTANT : il faut absolument être en possession de son identifiant à partir du 13 octobre pour pouvoir voter.

En cas de perte, il y aura une possibilité d’en récupérer un en ligne mais uniquement jusqu’au 11 octobre au soir. Il est donc très important d’attirer l’attention sur la conservation de cet identifiant.

cliquer dessus pour agrandir

Pour tout problème, contactez-nous au 03 84 21 49 57 ou par mail à snu90@snuipp.fr

Le site officiel du ministère : http://www.education.gouv.fr/cid22613/elections-professionnelles.html