Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2011-2012

30 août 2011

E-MILITANT N°105

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 24 heures

CARTE SCOLAIRE : ASSEMBLEE GENERALE LE 6 SEPTEMBRE
publié le 30 août 2011,

Le 30 juin dernier, veille des vacances, se tenait un groupe de travail sur la carte scolaire. Comme nous pouvions nous y attendre, notre inspecteur d’académie très frileux et très mauvais dans la prise de risques, y a maintenu toutes les décisions prises lors du CTP d’avril. Mardi 6 septembre, après le comptage dans les écoles sur la sellette, et avant le CTP du mercredi 7 septembre qui entérine les décisions d’ouverture et fermeture dans le 90, venez participer à l’Assemblée générale à 18h à la Maison du Peuple.
JOURNEE DE GREVE DANS L’EDUCATION LE 27 SEPTEMBRE 2011
publié le 30 août 2011,

Depuis 4 ans, le Ministère de l’Education nationale a supprimé plus de 52 000 postes. Réagissons !!
MOUVEMENT 2011 : GROUPE TECHNIQUE DU 30 AOÛT
publié le 30 août 2011,

Nous sortons du groupe de travail qui avait pour but de préparer les propositions de nominations sur les postes qui sont restés ou se sont révélés vacants au cours de l’été, affectations qui seront validées en CAPD mercredi 7 septembre à 11h.

RETRAITES : CALCULER SA PENSION

Faîtes calculer votre pension par le SNUipp-FSU 90 en remplissant un formulaire en ligne ou en nous rencontrant un mardi ou un vendredi à la Maison du Peuple.

REJOINS-NOUS ! !

Nous devons réagir ! Ensemble nous serons plus forts !!

INDEMNITES 2010

La valeur du point d’indice ayant augmenté au 1er juillet, voici tous les taux des indemnités auxquelles vous avez peut-être droit...

BULLETIN D’ADHÉSION 11/12

Majoritaire, jeune, ouvert, réactif et s’appuyant sur le vécu des classes et des enseignants et non sur des directives qui viendraient d’en haut, le SNUipp est l’outil presque idéal pour :

défendre les personnels et leurs droits, (...)

Se désabonner