Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2011

28 juin 2011

MOUVEMENT 2011 : RÉSULTATS DE LA PHASE SPÉCIALE

Résultats de la phase spéciale : mouvement de juin

Après lecture de notre déclaration préalable et de celle du SE, nous avons affecté tous les collègues possible sur les compléments de décharge de direction et de temps partiels au regard du classement par barème des collègues restés sans postes à la suite de la phase principale.

Suite au travail de vos représentants du personnel SNUipp-FSU, des erreurs de classement ont pu être évitées, permettant ainsi un traitement équitable de tous les collègues !

On a bien mérité une médaille en chocolat comme diraient certains !!

Tous les personnels ont été nommés selon la règle de la circulaire mouvement 2011 :

- Barème

- AGS

- Date de naissance

- heure de naissance... ceci est exceptionnel mais nous y avons eu recours pour classer deux collègues !

Ce sont uniquement les voeux formulés lors de votre participation à la phase principale qui ont été utilisés pour votre affectation. Aucune extension de voeux n’a été faite. Si rien ne pouvait vous être attribué, vous restez sans poste jusqu’au groupe technique du 30 août où nous ferons le point avec l’administration. A ce jour, une quarantaine de personne restent sans poste, ce qui n’inquiète absolument pas l’administration...

Liste des postes attribués à la phase spéciale 2011

Résultats Phase Spéciale ASH et Direction

PROCHAINES AFFECTATIONS LE 30 AOUT 2011 !...

Vous êtes sans poste à ce jour, complétez notre questionnaire en ligne pour nous indiquer vos préférences parmi les 7 zones géographiques et les postes en maternelle, élémentaire et TR.