www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2011 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
7 juin 2011

MOUVEMENT 2011 : PREPARATION DE LA PHASE D’AJUSTEMENT

A peine la phase principale passée, nous voilà en train de préparer la phase d’ajustement de juin où seront affectés les "sans postes" à titre provisoire sur les postes restés vacants à l’issue de la phase principale, sur les compléments de temps partiels et sur les éventuelles reconductions à l’identique demandées.

PAS de SAISIE de VOEUX

Ce sont les voeux formulés pour la phase principale qui serviront à l’affectation des collègues restés sans poste à l’issue de celle-ci. Vous avez fait normalement 30 voeux dont au moins 4 zones géographiques.

Sur les 118 collègues qui sont restés sans postes, nombreux seront ceux qui obtiendront des postes fractionnés rattachés parmi l’une ou l’autre école listée dans les 30 voeux.

Mais, pour d’autres collègues, à petits barèmes, quand viendra leur tour, il est fort probable qu’il n’y ait plus de poste vacant parmi ceux listés, même au niveau des zones géographiques...

UNE FICHE SNUipp-FSU 90 POUR FAIRE SES CHOIX

Afin de ne pas affecter ces collègues de manière hasardeuse, le SNUipp-FSU 90 propose à tous les "sans postes" de remplir la fiche ci-jointe. Ainsi, nous aurons par écrit vos souhaits au delà des 30 voeux formulés pour la phase principale, et pourrons vous affecter lors de la CAPD sur un poste encore vacant et répondant au mieux à vos attentes.

Remplir la fiche "Phase d’Ajustement - juin 2011" en la téléchargeant (sur la gauche de l’écran) et en nous la faisant parvenir par mail snu90@snuipp.fr ou directement en ligne :

PHASE D’AJUSTEMENT
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Numéroter toutes les zones, de 1 à 21, en mettant en premier et dans l’ordre, toutes les zones que vous avez déjà listées dans les 30 voeux saisis sur I-Prof pour la phase d’ajustement.
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Seriez-vous intéressé par un poste en ASH ? [Obligatoire] :
  •  
  •  
Avez-vous fait une demande écrite pour bénéficier d’une reconduction à l’identique ? [Obligatoire] :
: ?
:

PHASE SPÉCIALE DIRECTION ET ASH

Attention surveillez les mails qui arriveront à l’école demain, la phase spéciale s’ouvre demain et uniquement jusqu’à ce vendredi 10 juin.

Que vous ayez un poste ou non, que vous soyez sur liste d’aptitude ou non, vous pouvez postuler sur un des postes restés vacants à l’issue de la phase principale pour l’occuper à titre provisoire, durant une année à compter de septembre 2011.

Les postes restés vacants sont :

Direction Ecole Maternelle BORON (2 classes)

Direction Ecole Elémentaire FLORIMONT (2 classes)

Direction Ecole Primaire Danjoutin Anne FRANCK (3 classes)

Direction Ecole Elementaire Delle SITELLES (4 classes)

Direction Ecole Elémentaire Beaucourt BOLLE (7 classes)

Direction Ecole Elémentaire Belfort PERGAUD A (7 classes)

CLIS 1 BAVILLIERS

CLIS 1 Belfort Hubert METZGER

CLIS 1 Belfort Les BARRES

CLIS 1 Belfort PERGAUD B

CLIS 4 Belfort Hubert METZGER

ULIS (ex-UPI) Belfort - Collège Léonard de VINCI

SEGPA Belfort - Collège SIGNORET

SEGPA Belfort - Collège VAUBAN

SEGPA Delle - Jules FERRY

VOUS SOUHAITEZ LAISSER VOTRE CLASSE ET ÊTRE BRIGADE POUR UNE ANNEE...

Faîtes un courrier à la DRH expliquant votre demande et faîtes-nous en parvenir une copie et ce, le plus rapidement possible et au plus tard le 14 juin.

VOUS N’AVEZ PAS DE POSTE...

et uniquement si vous n’avez pas obtenu de poste...

Vous pouvez demander à être à nouveau affecté provisoirement sur le poste que vous occupiez à titre provisoire cette année, si ce dernier est reconduit à l’identique l’an prochain (mini de 75%, ou de 50% en RRS).

Faîtes un courrier à la DRH détaillant le poste que vous occupiez cette année ainsi que votre souhait pour la rentrée, et envoyez-nous en une copie afin que nous suivions votre demande de prêt.

Word - 26 ko
modèle courrier reconduction à l’identique

Le tricotage des temps partiels se fera la semaine prochaine lors d’un groupe de travail où syndicats et administration privilégieront l’assemblage de temps partiels sur une même école.

DANS TOUS LES CAS, REAGISSEZ VITE !!!...

Vos élues en CAPD Géraldine TAPIE, Véronique BEAU, Peggy GOEPERT et Emilie MATHIEU-TISSERAND

En octobre 2011 vous allez choisir vos délégués du personnel pour la CAPD, le SNUIPP-FSU 90 travaille pour vous, votez SNUIPP-FSU !

 

26 visiteurs en ce moment

*Top Salle 0.06, Maison du peuple, Place de la Résistance, 90020 BELFORT Tel : 09 51 55 19 09 / 06 52 90 66 26 Email : SNUipp-FSU 90
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort, tous droits réservés.