Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2010-2011

2 juin 2011

E-MILITANT N°100 !!

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp 90 | Territoire de Belfort depuis 2 jours

CARTE SCOLAIRE : TOUS DEVANT LE CONSEIL GENERAL ET L’IA, LUNDI 6 JUIN A 11H30 !
publié le 2 juin 2011,

La Majorité départementale soutien le mouvement engagé par les parents d’élèves, les élus et les collègues du département face à ces mesures de carte désastreuses.
MOUVEMENT 2011 : LA CAPD SE REUNIRA LUNDI 6 JUIN
publié le 2 juin 2011,

Affectation des collègues ayant participé au mouvement départemental pour l’obtention d’un poste à titre définitif.
LA FIN DES 4 JOURS ?
publié le 1er juin 2011,

Le rapport du Comité de pilotage sur les rythmes scolaires devrait sortir courant juin. Des « fuites » listent les principales pistes : fin de la semaine de 4 jours, diminution de la journée scolaire, raccourcissement des congés d’été.
DEPART EN RETRAITE EN 2011 : PRECISIONS...
publié le 1er juin 2011,
Vous trouverez ci-joint une circulaire du ministère du budget et de la fonction publique, concernant les nouvelles modalités et dates de départ en retraite et l’incidence de la réforme du traitement continué ;

RETRAITES : CALCULER SA PENSION

Faîtes calculer votre pension par le SNUipp-FSU 90 en remplissant un formulaire en ligne ou en nous rencontrant un mardi ou un vendredi à la Maison du Peuple.

REJOINS-NOUS ! !

Nous devons réagir ! Ensemble nous serons plus forts !!

INDEMNITES 2010

La valeur du point d’indice ayant augmenté au 1er juillet, voici tous les taux des indemnités auxquelles vous avez peut-être droit...

BULLETIN D’ADHÉSION 10/11

Majoritaire, jeune, ouvert, réactif et s’appuyant sur le vécu des classes et des enseignants et non sur des directives qui viendraient d’en haut, le SNUipp est l’outil presque idéal pour :

défendre les personnels et leurs droits, (...)

Se désabonner