Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2011

2 juin 2011

MOUVEMENT 2011 : LA CAPD SE REUNIRA LUNDI 6 JUIN

Affectation des collègues ayant participé au mouvement départemental pour l’obtention d’un poste à titre définitif.

Après de longues journées passées à vérifier les barèmes des collègues et à éplucher en long, en large et en travers les documents de travail utilisés par l’administration pour affecter les collègues, vos représentantes SNUipp-FSU ont encore mis en évidence quelques erreurs qui n’auraient pas permis d’avoir cette année, un mouvement équitable et transparent.

Nous avons communiqué le fruit de notre travail aux collègues syndiqués au SNUipp-FSU 90 ainsi qu’au collègues nous ayant fourni leur adresse mail.

Lundi à 14 heures se réunira les membres de la CAPD : repésentants de l’IA et représentants du personnel (syndicats) en nombre égal. Vos élus SNUipp-FSU confronteront leurs résultats à ceux de l’administration et après concertation, les affectations de chacun rendues officielles nous vous les communiquerons. Vous pourrez nous contacter au local en fin d’après-mid jusqu’à 19h et le lendemain toute la journée au 03 84 21 49 57, par mail à tout moment à snu90@snuipp.fr

Vos représentants SNUipp-FSU travaillent pour vous,

votez SNUipp-FSU à l’automne 2011 !