Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / VIE SYNDICALE

8 mars 2011

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE "SPÉCIALE CARTE SCOLAIRE"

Avec 11,5 postes en moins dans le 90 pour 2011, la carte scolaire s’annonce difficile surtout quand on pense que chaque ouverture nécessaire dans le département, entraînera une fermeture supplémentaire (déshabiller Paul pour habiller Jacques...). Venez prendre part au débat et participer à l’organisation des actions départementales pour la sauvegarde de NOTRE ÉCOLE.

Le CTP "carte scolaire" ne se réunira qu’après les élections des cantonales, et là ce sera déjà trop tard pour agir !!

Dans les collèges et les lycées du département, des actions ont déjà eu lieu et continuent d’être mise en place.

Le SNUipp-FSU 90 organise une Réunion d’Information Syndicale ce soir,

mardi 1 février de 17h à 19h

à la Maison du Peuple à Belfort (salle 3.48)

Nous ferons le point sur les situations dans les écoles du département, et nous nous organiserons pour mener des actions afin de sauvegarder NOTRE école !

Que vous puissiez ou non participer à notre prochaine RIS, compléter notre enquête en ligne sur les effectifs et les prévisions d’effectifs de votre école. Plus vos informations seront précises, plus nous pourrons défendre vos écoles,... NOTRE école.

Comment participer à une Réunion d’Information Syndicale ?