Vous êtes actuellement : L’ÉCOLE  / Solidarité  / RESF

16 février 2011

RESF : PARRAINAGE DE LA FAMILLE SAKIRA, PÉTITION EN LIGNE

Des nouvelles du rassemblement/parrainage de la famille de Sakira vendredi dernier : 150 personnes se sont déplacées pour soutenir la famille Mimisi vendredi dernier (150 signatures de soutien dès ce rassemblement et ce parrainage ; maintenant, c’est près de 500 personnes qui ont signé la pétition papier). C’est une belle mobilisation. Elle continue grâce au RESF90, à l’action des parrains de la famille et à la mise en ligne de la pétition pour permettre au plus grand nombre de participer.

Bonsoir à tous,

Tout d’abord, un GRAND merci pour votre présence en très grand nombre au parrainage de la famille MIMISI vendredi dernier... Votre mobilisation est très précieuses pour la famille qui vit actuellement des moments très difficiles. Pour les personnes qui n’ont pas pu se libérer et qui n’ont pu signer la pétition que nous avons fait circuler au parrainage, nous vous proposons de la signer "on line" !

Voici donc le lien de la pétition en ligne :

N’hésitez pas à diffuser le lien autour de vous !

Et le p’tit + du jour, voici aussi le lien vers une chanson de Cali : Lettre au ministre du saccage des familles et des jeunes existences dévastées.

http://www.youtube.com/watch ?v=_nAQ1g-_ono&feature=player_embedded

faites tourner !