Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / VIE SYNDICALE

19 novembre 2010

RIS : RYTHMES SCOLAIRES, BILAN MOUVEMENT, ACTUALITÉ

Lundi 22 mars de 18h à 20h nous organisons une Réunion d’Information Syndicale à la Maison du Peuple sur les rythmes scolaires, le bilan du mouvement départemental 2010 et les sujets d’actualité qui vous inquiètent...

Nous avons fait parvenir par mail aux syndiqués, un document de six pages présentant la problématique et des pistes de réflexion sur le thème des rythmes scolaires en vue d’établir ensemble un document qui sera présenté lors de la table ronde académique organisée par le rectorat à l’UTBM, lundi 29 novembre à 17h30 (invitation arrivée par mail dans les écoles en milieu de semaine).

Invitation table ronde académique

Ce document sera bien sûr distribué sur place aux participants de la RIS, mais vous pouvez aussi nous le demander au préalable par mail snu90@snuipp.fr.

Comment participer à une RIS ?

Quelques points de vue sur les rythmes scolaires (enfants, parents, chercheurs, enseignants, administration,...)