Vous êtes actuellement : Pétition à signer et faire signer
Monsieur le Président de la République,
Vous avez affirmé à plusieurs reprises que les enseignants devaient bénéficier « d’une reconnaissance plus grande, de meilleures perspectives de carrière, d’un meilleur niveau de vie, de meilleures conditions de travail ».
Or, les mesures de revalorisation que le ministre de l’Education Nationale vient d’annoncer concernent moins de 25% des enseignants.
Elles sont financées par les suppressions de postes qui dégradent la qualité de l’école et remettent en cause la formation professionnelle des stagiaires (PE2).
Elles ne peuvent constituer une revalorisation des enseignants, c’est pourquoi nous exigeons des mesures qui concernent l’ensemble de la profession, en début, en cours et en fin de carrière, qui permettent de rattraper les pertes accumulées.
Nous exigeons, Monsieur le président de la République, l’ouverture de négociations qui débouchent sur une réelle reconnaissance de notre métier.
Nous vous invitons à signer, à faire signer et à nous retourner la pétition ci-dessous à l’adresse ; salle 350, Maison du peuple, Place de la Résistance, 90020 BELFORT
15 visiteurs en ce moment
*Top
Salle 0.06, Maison du peuple, Place de la Résistance, 90020 BELFORT
Tel : 09 51 55 19 09 / 06 52 90 66 26
Email : SNUipp-FSU 90
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort, tous droits réservés.