www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2010 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
20 mars 2010

BUG DU MINISTERE : IL BLOQUE I-PROF

Après avoir mis en ligne dans certains départements les résultats des permutations avant la date officielle, le ministère vient de bloquer les boites I prof des enseignants.

L’erreur permet d’apprendre.

Ainsi, celle commise par le service informatique du ministère devrait éclairer la rue de Grenelle sur la nécessité de travailler à une meilleure transparence concernant les opérations administratives liées à la carrière des enseignants. La semaine dernière, dans plusieurs départements (13, 22, 69, 77, 90, 92, 95,…), un « bug informatique » selon le ministère a envoyé par erreur sur les messageries Iprof des enseignants les résultats des permutations nationales alors que ces derniers devaient être communiqués, après vérification, le lundi 22 mars.

Le SNUipp est immédiatement intervenu auprès du ministère pour alerter de cette anomalie. Visiblement, ni les IA , ni les services de gestion des permutations du ministère n’étaient au courant.

Suite à cela, le ministère a décidé dans un premier temps de bloquer les boites Iprof des enseignants afin de contrôler et de corriger les mutations.

Pour le SNUipp, ce dysfonctionnement confirme la nécessité de revenir à un respect du paritarisme en fournissant en amont le projet de mutation aux délégués du personnel afin qu’ils puissent contrôler en toute transparence les opérations administratives.

Les résultats définitifs seront communiqués le 22 mars. Tous les résultats auprès de votre section départementale au 03 84 21 49 57

 

25 visiteurs en ce moment

*Top Salle 0.06, Maison du peuple, Place de la Résistance, 90020 BELFORT Tel : 09 51 55 19 09 / 06 52 90 66 26 Email : SNUipp-FSU 90
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort, tous droits réservés.