Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / FSU DANS LES 3 FONCTIONS PUBLIQUES

10 janvier 2020

CAISSE DE GREVE FSU

La FSU 90, très impliquée dans le mouvement de contestation de la réforme des retraites et déterminée à aller jusqu’au retrait, a mis en place une caisse de solidarité/grève. Tout le monde peut participer à sa façon !

La FSU 90, très impliquée dans le mouvement de contestation de la réforme des retraites et déterminée à aller jusqu’au retrait, a mis en place une caisse de solidarité/grève. Ce mouvement s’inscrit dans la durée, même s’il prend différentes formes. Il repose sur l’engagement massif des collègues dans les grèves et les manifestations.

Tout le monde peut participer :
- en rejoignant le mouvement
- en soutenant, par solidarité, les collègues en grève (PE/AESH/ATSEM/…) en donnant à la caisse de solidarité/grève.

Participation

- par un chèque au nom de « fsu39 solidarité » à envoyer à la fsu 90

- Ou à faire passer à un délégué syndical SNUipp-FSU

- Ou via le compte sur helloasso. C’est ici !

Une comptabilité précise de ces dons sera tenue. Un tableau de répartition a été établi, qui permettra de rendre effective cette solidarité.

Modalités d’attribution

Afin de pouvoir mettre en action cette solidarité en direction de tous les collègues-syndiqués, les grévistes peuvent se mettre en contact avec la FSU90 pour vérifier à quel niveau ils pourraient être éligibles à cette aide.

Le niveau de l’aide sera fonction des fonds obtenus et du nombre de jour de grève.