Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / 2019 2020

13 décembre 2019

E militant grève 17 décembre

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : Spécial grève du 17 décembre

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

MOBILISATION DU MARDI 17/12 : COMPTONS-NOUS !!!
publié le 13 décembre 2019,

Suite aux annonces du 1er Ministre ce mercredi, la mobilisation reste de mise ! Comptons-nous !!!
MOBILISATION : PREPARATION POUR LA MANIFESTATION
publié le 12 décembre 2019,

Voici une pancarte que nous vous proposons de préparer pour la manifestation de mardi. A remplir et à imprimer.
17 DECEMBRE : TOUTES ET TOUS EN GREVE ! TOUTES ET TOUS DANS LA RUE !
publié le 12 décembre 2019,

Les annonces du Premier ministre ne rassurent en rien les enseignantes et les enseignants des écoles. Tout au contraire, elles renforcent leur détermination à amplifier la mobilisation tout au long des prochains jours et à faire du 17 décembre une puissante journée de grève et de manifestations.
DANS L’ACTION : TRACTAGE SAMEDI 10 H ROND POINT CORA
publié le 11 décembre 2019,

Depuis la grève historique du 5 décembre, les militants ne s’arrêtent plus de tracter pour informer les citoyens. NOUVEAU TRACTAGE ce samedi à 10 h au rond point du cora en convergence avec les gilets jaunes.
11 DECEMBRE : COMMUNIQUE DE PRESSE INTERSYNDICAL
publié le 11 décembre 2019,

Suite aux annonces de ce mercredi, à lire le communiqué de presse intersyndical

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !