Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / 2019 2020

2 décembre 2019

E MILITANT special

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant "spécial grève 5 décembre"

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 6 jours

GREVE DU 5/12 : COMBIEN DE GRÉVISTES CHEZ-VOUS ?
publié le 2 décembre 2019,

Le 5 décembre, la Fonction Publique se mobilise pour obtenir l’abandon du projet de loi sur les retraites... Indiquez nous la participation dans votre école en 2 clics.
GREVE DU 5 DECEMBRE
publié le 28 novembre 2019,

Vous devez déclarer votre intention de grève avant lundi soir auprès du secrétariat de votre IEN par simple mail. Vous trouverez ici toutes les informations pour être convaincus de la nécessité de rentrer dans la lutte. Montrons notre détermination , soyons nombreux !

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !