Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / 2019 2020

20 novembre 2019

E MILITANT 305

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°305

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 5 jours

GREVE DU 5/12 : COMBIEN DE GRÉVISTES CHEZ-VOUS ?
publié le 20 novembre 2019,

Le 5 décembre, la Fonction Publique se mobilise pour obtenir l’abandon du projet de loi sur les retraites... Indiquez nous la participation dans votre école en 2 clics.
CONSEIL DE FORMATION 19 NOVEMBRE : COMPTE-RENDU
publié le 20 novembre 2019,

Le dernier conseil de formation s’est tenu ce mardi, en voici le compte-rendu détaillé
PERMUTATIONS INFORMATISEES : C’EST PARTI !
publié le 19 novembre 2019,

Pour vous aider à mettre au point votre demande de mutation, voici le dossier e-permutations du SNUipp-FSU90
CDEN : COMPTE-RENDU
publié le 19 novembre 2019,

Le CDEN de bilan de rentrée s’est tenu jeudi dernier en présence de notre nouveau préfet M.Philot
AGENDA RIS "SPÉCIALE RETRAITE" ET "SPÉCIALE AESH"
publié le 18 novembre 2019,

Nous organisons une grande réunion d’information syndicale le lundi 25 novembre pour que vous sachiez tout sur le projet de réforme "retraites" du gouvernement. Nous organiserons également une réunion intersyndicale pour les AESH le jeudi 28 novembre. Comment y participer ?
RAPPEL MOBILISATION POUR ADP : FAIRE DÉCOLLER LE RÉFÉRENDUM
publié le 18 novembre 2019,

4 717 396 c’est le nombre de signatures qui doivent être réunies d’ici mars 2020 pour déclencher la mise en œuvre d’un référendum d’initiative partagée portant sur le caractère de service public des Aéroports de Paris.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !