Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / 2019 2020

14 octobre 2019

E MILITANT 303

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°303

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 24 heures

COMMUNIQUE DE PRESSE INTERSYNDICAL
publié le 14 octobre 2019,

Suite aux événements qui se sont déroulés au conseil régional Bourgogne-Franche-Comté vendredi dernier, voici le communiqué de presse intersyndical FSU, UNSA et SGEN-CFDT
SOUTIEN AUX SALARIES DE GE ET APPEL A MANIFESTER

TOUTES ET TOUS A LEURS COTES LE 19 OCTOBRE
CONSEIL DE FORMATION
publié le 14 octobre 2019,

Le prochain conseil de formation, prévu mardi 15 octobre, est décalé au lundi de reprise des vacances d’automne soit lundi 4 novembre

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !