Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / 2019 2020

19 septembre 2019

E MILITANT 302

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°302

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

24 SEPTEMBRE : GREVE
publié le 19 septembre 2019,

La FSU90 appelle à la grève tous les collègues pour dire non à la réforme des retraites, non à la loi sur la fonction publique, non aux jours de formation sur le temps de vacances, non à cette politique qui prône l’individualisme.
MARCHE POUR LE CLIMAT : 20 SEPTEMBRE 14h
publié le 19 septembre 2019,

La FSU s’engage aux côtés des organisations lycéennes et étudiantes qui ont prévu un rassemblement suivi d’une marche. RV place Corbis à 14h.
MOBILISATION POUR ADP : FAIRE DECOLLER LE REFERENDUM
publié le 17 septembre 2019,

4 717 396 c’est le nombre de signatures qui doivent être réunies d’ici mars 2020 pour déclencher la mise en œuvre d’un référendum d’initiative partagée portant sur le caractère de service public des Aéroports de Paris.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !