Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / 2019 2020

6 septembre 2019

E MILITANT 301

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°300

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 13 heures

CAPD : GROUPE DE TRAVAIL
publié le 6 septembre 2019,

A lire... assis.e. L’année commence dur, dur. La brigade de remplacement est déjà bien entamée.
CTSD DU 3 SEPTEMBRE : COMPTE-RENDU
publié le 6 septembre 2019,

Ce mardi s’est tenue l’instance qui gère la carte scolaire pour les derniers ajustements de rentrée.
OBLIGATION D’ASSIDUITE EN PS : AMENAGEMENT
publié le 6 septembre 2019,

Ce décret est paru dans le journal officiel en plein mois d’août, il a pu vous échapper... L’article 1er décrit la mise en place d’un possible aménagement de l’assiduité scolaire. Cet aménagement porte sur les heures de l’après-midi et uniquement pour les élèves de petite section.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !