Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / Publications (archives)  / La lettre internet du SNU90  / année 2007

7 mai 2007

lettre du SNU90 n°1 2007

Bonjour à tous,

Le SNU90 met en place une liste de diffusion internet afin de vous transmettre le plus rapidement possible toutes les informations dont nous disposons.

- Site et inscription sur liste de diffusion du SNU90 Le site du SNU90 est à nouveau en fonction depuis hier soir. Il est pour l’instant en reconstruction mais vous pourrez cependant y trouver les informations urgentes. Vous y trouverez un formulaire d’inscription individuel afin de recevoir les infos du SNU sur votre boîte email personnelle si vous le souhaitez.

- Permutations informatisées Le SNUipp vous informe que nous aurons le résultat des permutations informatisées dans l’après-midi. Nous les mettrons dès que possible sur le nouveau site du SNU. http://90.snuipp.fr

- Mouvement Attention ! Pourriez-vous signaler à tous les collègues que le mouvement, arrivé aujourd’hui dans les écoles, est également accessible sur Iprof depuis hier. Vous pouvez vous connecter sur Iprof en passant par le site du SNU (lien direct à gauche).

Pour le SNU Sophie Collinet-Vannier