Vous êtes actuellement : Actualité

16 mai 2009

26 mai : le Snu 90 appelle à la grève !

Le Snuipp 90 appelle tous les opposants aux réformes Darcos à se mettre en grève le mardi 26 mai.

Cette année aura été marquée par une accélération décisive dans la libéralisation de notre école primaire. Des mobilisations extrêmement suivies ont eu lieu mais le gouvernement est resté sourd et nous ment énormément.

Parce que nous ne sommes pas résignés ; parce que les outils qui permettront les victoires de demain aux niveaux local et national se construisent aujourd’hui ; parce que nous refusons l’hypocrisie organisée autour du traitement des difficultés scolaires ; parce que nous refusons que les principales victimes de la crise en paient le plus lourd tribu, nous serons en grève ce mardi 26 mai.

Rejoins-nous : 9h00 AG éducation, Maison du Peuple 11h00 Rassemblement interpro, Maison du Peuple suivi d’un cortège vers l’IA, la préfecture et la Chambre de commerce.

N’oubliez pas d’envoyer votre déclaration d’intention de faire grève au moins 48 heures à l’avance à votre IEN. (voir modèle sur notre site)