Vous êtes actuellement : L’ÉCOLE  / Carte scolaire

10 mai 2009

VÉRIFICATION DU PROJET DE MOUVEMENT

VÉRIFICATION DU PROJET DE MOUVEMENT

Nous avons réussi (non sans peine !) à faire tourner le mouvement comme les années précédentes. Cela nous a permis de comparer ce que nous avons trouvé avec le projet d’affectation de l’inspection que chacun a pu consulter sur le site de l’IA 90. Nous publions en pièce jointe le résultat de notre simulation avec à chaque fois le poste et le barème qu’il fallait pour l’obtenir. Si le poste a été obtenu avec une priorité c’est précisé comme suit :

- P LVE pour priorité langue allemande

- P ZEP pour priorité ZEP

- P pour priorité de faisant fonction sur poste directeur ou autre.

Nous avons des résultats qui diffèrent sur quelques collègues donc c’est NOTRE VERSION « SNUipp » du projet de mouvement que nous publions et nous verrons en CAPD pour confirmer ou non les erreurs que nous avons trouvées dans le travail de l’administration (nul n’est infaillible !!)

POURQUOI le SNUipp PUBLIE CETTE LISTE ?

C’est notre travail de représentants du personnel élus de vérifier en toute transparence et équité les mutations des personnels. Nous vous mettons donc à contribution en vous demandant de votre côté de vérifier, d’après vos propres vœux, qu’il n’y a pas eu d’erreur, c’est-à-dire de vérifier qu’un plus petit barème que vous n’a pas obtenu un poste que vous n’avez pas eu (sauf cas de priorité).

QUE FAIRE SI VOUS DÉCELEZ UNE ERREUR OU SI VOUS AVEZ UN DOUTE ?

Si vous avez le moindre doute, appelez-nous vendredi 15 mai toute la journée au 03/84/21/49/57 ou envoyez-nous un mail à : snu90@snuipp.fr

Vos représentantes élues en CAPD

Véronique BEAU et Géraldine TAPIE