Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e militant 2018-2019

1er février 2019

E MILITANT 283

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°283

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 20 heures

CARTE SCOLAIRE 1er FEVRIER 2019
publié le 1er février 2019,

Le CTSD qui prépare la carte scolaire de la rentrée s’est tenu ce matin. Voici les ouvertures et fermetures décidées. Le compte-rendu va suivre...
GREVE 5 FEVRIER 2019
publié le 1er février 2019,

Face à l’urgence sociale, grève interprofessionnelle et manifestation le mardi 5 février 2019. Rassemblement à 10h00 à la maison du peuple
RIS SPECIAL AESH
publié le 1er février 2019,

Une réunion d’information syndicale se tiendra ce mercredi 6 février pour la journée de mobilisation nationale pour une reconnaissance professionnelle de tous les personnels AESH. Salle 10 à la maison du peuple à partir de 9h.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !