Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e militant 2018-2019

25 janvier 2019

E MILITANT 282

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°282

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 4 jours

CAPD 22 JANVIER 2019 : COMPTE-RENDU
publié le 25 janvier 2019,

La première CAPD post-élection s’est tenue ce mardi 22 janvier, voici comme à notre habitude la compte-rendu détaillé de l’instance.
GROUPE DE TRAVAIL ACADÉMIQUE : COMPTE-RENDU
publié le 25 janvier 2019,

Jeudi dernier s’est tenu un groupe de travail académique en vue de préparer la future carte scolaire. Voici le compte-rendu et le communiqué de presse de la FSU
EVALUATIONS CP : AUDIENCE DU MINISTÈRE
publié le 25 janvier 2019,

A lire ici le compte-rendu de l’audience au ministère sur les évaluations CP
RESF : COURRIER ENVOYÉ A LA PREFECTURE
publié le 25 janvier 2019,

RESF a appelé au rassemblement ce mercredi devant la préfecture en soutien aux nombreuses familles inquiétées dont les enfants sont scolarisés. Nous avons bien sûr signé le courrier proposé par RESF que vous pouvez lire ici.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !