Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2017-2018

22 juin 2018

E MILITANT 276

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°276

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 9 heures

MOUVEMENT 2018 : PHASE D’AJUSTEMENT
publié le 22 juin 2018,

La fin du mouvement approche, bientôt presque tout le monde saura dans quelle école il atterrit...Rappel du calendrier et du déroulement.
GROUPE DE TRAVAIL RURALITE : COMPTE-RENDU
publié le 22 juin 2018,

A lire le compte-rendu du groupe de travail ruralité du 31 mai 2018

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !