Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2017-2018

15 juin 2018

E MILITANT 275

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°275

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 2 jours

DERNIER RAPPEL : REUNION D’INFORMATION SYNDICALE "PHASE D’AJUSTEMENT" LUNDI 18 JUIN
publié le 15 juin 2018,

Toute la semaine, nous avons encore porté haut nos idées auprès de l’administration, nous réclamons transparence et équité dans toutes les phases du mouvement. Ce lundi 18 juin, rejoignez-nous à la maison du peuple (salle005) dès 17h pour tout savoir et tout comprendre... Permanences mardi 19 16h à 18h, mercredi 20 14h à 16h
CARTE SCOLAIRE : CTSD JUIN 2018
publié le 14 juin 2018,

Nous sortons du dernier CTSD de l’année, voici les informations essentielles ainsi que le compte-rendu

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !