Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2017-2018

8 juin 2018

E MILITANT 274

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°274

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 8 heures

RAPPEL : REUNION D’INFORMATION SYNDICALE LUNDI 18 JUIN
publié le 8 juin 2018,

Nous organiserons une réunion le lundi 18 juin à partir de 17h, à la maison du peuple pour vous informer et vous expliquer cette deuxième phase du mouvement dite "phase d’ajustement". Permanences "mouvement" le mardi 19 juin 16h à 18h et le mercredi 20 juin de 14h à 16h.
HORS-CLASSE : COURRIER AU MINISTERE
publié le 8 juin 2018,

Alors que dans le département, nous sommes toujours dans l’attente du nombre de collègues qui pourront accéder à la hors-classe, le SNUipp interpelle le ministre.
PAS TOUCHE AUX COMMISSIONS PARITAIRES !
publié le 8 juin 2018,

Alors que le gouvernement envisage ni plus ni moins que de vider les commissions paritaires de leurs attributions et de supprimer les CHSCT, la FSU et le SNUipp lancent une pétition pour la défense des droits de tous les personnels. SIGNEZ IMMÉDIATEMENT !

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !