Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2017-2018

1er juin 2018

E MILITANT 273

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°273

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 14 heures

MOUVEMENT 2018-REUNION D’INFORMATION SYNDICALE - LUNDI 18 MAI
publié le 1er juin 2018,

Nous organiserons une réunion le lundi 18 juin à partir de 17h, à la maison du peuple pour vous informer et vous expliquer cette deuxième phase du mouvement dite "phase d’ajustement". Permanences "mouvement" le mardi 19 juin 16h à 18h et le mercredi 20 juin de 14h à 16h.
MOUVEMENT 2018 : NOUVEAU CALENDRIER
publié le 1er juin 2018,

Prenez bien note des nouvelles dates du mouvement 2018. La CAPD phase d’ajustement est reportée au 3 juillet...
COMPTE-RENDU DU CONSEIL DE FORMATION 25 MAI 2018
publié le 1er juin 2018,

Le conseil de formation s’est tenu vendredi dernier à l’ESPE. Il a eu lieu plus tôt que d’habitude pour que le plan de formation soit opérationnel dès la rentrée. Encore une fois, ce plan de formation est très contraint par les injonctions ministérielles.
COMPTE-RENDU CAPD MOUVEMENT 2018 PHASE PRINCIPALE ET HORS CLASSE
publié le 1er juin 2018,

A lire le compte-rendu de la CAPD phase principale et hors classe qui s’est tenue mardi 15 mai. A ce jour, toujours aucune nouvelle du contingent de hors classe. L’ensemble des résultats a été communiqué aux syndiqués.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !