Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2017-2018

25 mai 2018

E MILITANT 272

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°272

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 20 heures

26 MAI : MAREE POPULAIRE
publié le 25 mai 2018,

Pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité, la FSU90 vous appelle à la mobilisation. Rendez-vous samedi 26 mai à 15h, place Corbis
BELFORT : MOBILISATION POUR LA BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
publié le 25 mai 2018,

Le collectif culture pour tous à Belfort vous invite à un rassemblement le jeudi 31 mai prochain à 18h30 devant le préfecture. A l’occasion du conseil municipal, nous demanderons solennellement au maire de Belfort de revenir sur la baisse du budget acquisition de la bibliothèque et lui remettrons la pétition que vous avez été très nombreux à signer. Flyers à distribuer.
GFEN : PROCHAINE REUNION
publié le 25 mai 2018,

Pour information, la dernière réunion du groupe GFEN90 se tiendra samedi 26 mai à partir de 9h30 au collège Vauban.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !