Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2017-2018

4 mai 2018

E MILITANT 271

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°271

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 11 heures

COMPTE-RENDU DU GROUPE DE TRAVAIL CLASSE EX ET HORS CLASSE
publié le 4 mai 2018,

Jeudi 26 avril s’est tenu un groupe de travail pour faire le bilan de la dernière campagne de promotion à la classe exceptionnelle et préparer la prochaine campagne à la hors classe.
GROUPE DE TRAVAIL RURALITE
publié le 4 mai 2018,

Un nouveau groupe de travail s’est inscrit dans l’agenda déjà très chargé de la fin d’année : un groupe de travail sur la ruralité. Il se tiendra le 31 mai
EN MAI, TOUS ENSEMBLE, UNIS POUR AGIR
publié le 4 mai 2018,

La coordination académique de la FSU lance cet appel pour que nous envoyons un signal fort au gouvernement. Après ce 1er mai, 2 temps forts : le 5 mai et le 22 mai.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !