Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2017-2018

27 avril 2018

E MILITANT 270

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°270

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 10 heures

COMPTE-RENDU DU GROUPE DE TRAVAIL VERIFICATION DES BAREMES DU 24 AVRIL
publié le 27 avril 2018,

Une étape importante dans le mouvement : la vérification des barèmes. Le SNUipp a une fois de plus prouvé son efficacité en scrutant à la loupe les documents. Voici le compte rendu de ce groupe de travail
TOUS EN GREVE LE 22 MAI !
publié le 27 avril 2018,

Les neuf fédérations de fonctionnaires appellent à une nouvelle journée de grève pour défendre les missions de service public, les statuts et le pouvoir d’achat des personnels
1 MAI FETE DU TRAVAIL : APPEL A MANIFESTER
publié le 27 avril 2018,

Pour la fête du travail, un rassemblement est prévu dès 10 h devant la maison du peuple. Il sera suivi d’un défilé dans les rues de Belfort.
108 HEURES, CA DEBORDE ! COMPTEZ VOS HEURES EN PLUS
publié le 27 avril 2018,

Le 14 mars, enseignantes et enseignants ont largement dépassé leurs 108 heures officielles consacrées au travail hors la classe. Le SNUipp-FSU les invite à comptabiliser les heures supplémentaires au moyen d’un outil en ligne.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !