Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2017-2018

9 mars 2018

E MILITANT 266

Pour le recevoir directement chez toi, abonne-toi d’un clic à notre liste de diffusion (ton mail dans le cadre gris "liste de diffusion", puis "Je m’abonne"). Tu seras ainsi directement informé de tout ce qui se passe dans notre profession, aussi bien au niveau national que dans notre petit département

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°266

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

MOUVEMENT 2018-E.DOSSIER-MOUVEMENT EN LIGNE
publié le 9 mars 2018,

L’outil génial et indispensable en marque déposée SNUipp est en ligne. Il vous accompagnera tout au long du mouvement... Connectez-vous !
RECTIFICATIFS CIRCULAIRES MOUVEMENT ET TEMPS PARTIELS
publié le 8 mars 2018,

Quelques explications sur les précisions que vous avez reçues hier sur boîte acad sur le mouvement et les temps partiels.
PERMUTATION INFORMATISES : CA RETOURNE !
publié le 8 mars 2018,

La publication du résultat des mutations nationales faite le 6 mars est à nouveau décevante. Par ailleurs, une erreur du ministère sur certains barèmes l’a conduit à refaire "tourner" ses ordinateurs. Le point sur la situation
GFEN : PROCHAINE REUNION
publié le 7 mars 2018,

Le GFEN (Groupe français d’éducation nouvelle) se réunira comme à chaque période au collège Vauban dès 9h30 le samedi 24 mars. Pour cette réunion, il sera question de lecture sous forme de démarche.

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !