Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2018

2 mars 2018

MOUVEMENT 2018-REUNION D’INFORMATION SYNDICALE - JEUDI 8 MARS

Avant que le serveur soit ouvert et que vous soyez plongé dans des tergiversations infinies sur vos vœux, venez décoder les subtilités du mouvement en réunion d’information syndicale le jeudi 8 mars à 17h à la maison du peuple à Belfort.

M comme Mars, M comme mouvement... et c’est reparti ! Le serveur ouvrira le lundi 12 mars jusqu’au lundi 26 mars pour la saisie des vœux.

En amont, le SNUipp vous convie à sa

réunion d’information syndicale spécial "mouvement" qui se tiendra le jeudi 8 mars à 17 h salle 3.27

Une deuxième réunion à destination des PES se tiendra vendredi 9 mars à partir de 12h15 à l’ESPE (3 ème étage)

Lors de ces réunions, nous vous apporterons tous les décodeurs nécessaires pour bien faire sa liste de vœux. Le mouvement est en effet accompagné de nombreux trucs, pour ne pas dire astuces à connaître pour bien faire ses choix. Et puis bien sûr, lors de ces RIS, nous pourrons répondre à toutes vos questions.

Nous mettrons à votre disposition également pendant tout la phase de saisie des vœux, un outil qui facilite la vie : e-dossier mouvement. Il sera disponible dès le soir de la RIS.

Pendant toute la phase du mouvement, nous tiendrons à notre local des permanences pour répondre à toutes vos questions et relire vos vœux.

— > Tous les jours pendant nos décharges sur temps scolaire de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (sauf le jeudi après-midi)
— >les mardis 13 et 21 mars jusqu’à 18h
— >mercredi 14 mars de 8h à 12h et mercredi 21 mars de 8h à 12h et de 14h à 17h
— > les vendredis 16 et 23 mars jusqu’à 18h

Nous répondrons aussi à de nombreuses questions par simple mail envoyé.

Comme de nombreuses personnes le savent déjà, lors de la phase du mouvement comme souvent, pour ne pas dire tout le temps, vous pouvez compter sur vos représentantes. Le SNUipp sera à vos côtés !

Pour tout savoir sur ce qu’est une RIS ?