Vous êtes actuellement : Divers

1er décembre 2017

LIRE, C’EST PARTIR

L’atelier Canopé de Belfort invite chaque premier mercredi de décembre l’association Lire c’est partir qui édite et distribue des livres neufs, format album illustré ou livre de poche pour petits et grands au prix unitaire de 0,80 €.

Une aubaine pour les familles ou les collectivités, centres de loisirs, écoles… Une trentaine de nouveaux titres sont disponibles chaque année ; certains sont des classiques de la littérature jeunesse et d’autres, des livres d’auteurs contemporains qui, en cédant leurs droits, participent à la démarche de l’association visant à favoriser l’accès à la lecture.

A lire la liste des nouveautés

L’événement est ouvert à tous les publics, en continu mercredi 6 décembre prochain de 10h à 17h dans les locaux de l’atelier Canopé, 49 fg des Ancêtres à Belfort.

En vente également une sélection de jeux éducatifs, de livres d’art et d’albums distribués par l’Atelier Canopé.

Un atelier de « lecture augmentée » (albums et tablettes) pour enfants à partir de 6 ans est aussi prévu à cette occasion.