Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2017-2018

6 octobre 2017

E MILITANT 253

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU 90 :e-militant n°252

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 16 heures

TOUS EN GREVE, TOUS A LA MANIF LE 10 OCTOBRE !
publié le 6 octobre 2017,

Mobilisation inédite le 10 octobre : pour la première fois depuis une dizaine d’années , l’ensemble des fédérations de la Fonction publique appellent les agents à se mettre en grève. RENDEZ-VOUS 10h MAISON DU PEUPLE
RAPPEL : RIS REMPLAÇANTS LE 12 OCTOBRE
publié le 6 octobre 2017,

Pour rappel, nous organisons une réunion d’information jeudi 12 octobre à 17h pour tous les remplaçants : titulaires, provisoires ou tout nouveaux. Cette réunion est pour vous, elle aura lieu au local du SNUipp à la maison du peuple.
PLAN DE FORMATION : C’EST PARTI
publié le 6 octobre 2017,

Vous pouvez vous inscrire au plan de formation depuis mardi et vous avez jusqu’à mardi 17 octobre pour le faire. Les anim péda, c’est à partir de lundi.

ENQUÊTE SNUipp 90 : FORMATION CONTINUE

Depuis plusieurs années maintenant le SNUIPP milite pour une formation continue accrue et en phase avec les besoins du terrain. Même si nous avons réussi à avancer sur certains points, le chantier n’est pas terminé. Alors soyez acteurs de votre formation, prenez 5 minutes pour répondre à ce questionnaire en ligne

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !