Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE

6 octobre 2017

PLAN DE FORMATION : C’EST PARTI

Vous pouvez vous inscrire au plan de formation depuis mardi et vous avez jusqu’à mardi 17 octobre pour le faire. Les anim péda, c’est à partir de lundi.

Voici la présentation du plan de formation. Vous pourrez voir dans ce document que de nombreuses revendications du SNUipp ont abouties telles que des stages à candidatures individuelles plus nombreux, des stages d’équipe d’école pour les oubliés de la formation, des stages CHSCT.

presentation_du_plan_de_formation_2017-2018

A l’heure actuelle, il n’est pas possible de consulter le PAF "catalogue" des stages comme précédemment, pour un problème informatique. Nous interpellons le DASEN pour lui faire part de ce problème. En attendant, pour avoir des informations sur le stage que vous visez, la seule solution c’est d’aller dans gaïa et de cliquer sur la loupe correspondant au stage.

Voici le lien vers le site

Les inscriptions aux animations pédagogiques se dérouleront à partir de lundi 9 octobre.

Soyez vigilants et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.