Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2016-2017

12 juillet 2017

E militant 249

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°249

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 5 jours

CAPD PHASE D’AJUSTEMENT : CA Y EST ! (OU PRESQUE)
publié le 10 juillet 2017,

Mardi après-midi dernier s’est tenue la CAPD phase d’ajustement du mouvement...
CONSEIL DE FORMATION : DES AVANCEES
publié le 8 juillet 2017,

Mardi dernier s’est réuni le conseil de formation pour faire le point sur l’année en cours et surtout présenter la mouture du plan de formation de l’année à venir. Le SNUIPP vous rend compte ci après, c’est un peu long mais avec un verre d’orangeade ça passe tout seul !
LES VACANCES : C’EST PARTI !
publié le 7 juillet 2017,

Après un début juillet qui était de trop dans le calendrier scolaire, nous voici en vacances !

ENQUÊTE SNUipp 90 : FORMATION CONTINUE

Depuis plusieurs années maintenant le SNUIPP milite pour une formation continue accrue et en phase avec les besoins du terrain. Même si nous avons réussi à avancer sur certains points, le chantier n’est pas terminé. Alors soyez acteurs de votre formation, prenez 5 minutes pour répondre à ce questionnaire en ligne

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !