Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2016-2017

24 juin 2017

E MILITANT 247

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°247

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 2 jours

COMPTE-RENDU CTSD 16 JUIN/CDEN 20 JUIN
publié le 24 juin 2017,

Vendredi 16 juin s’est tenu le CTSD qui propose l’ajustement de carte scolaire. Dans la foulée, Le CDEN a eu lieu le mardi 20 juin. Voici les éléments importants de ce qui a été décidé lors de ces instances.
MOUVEMENT : SEMAINE CHAUDE !
publié le 23 juin 2017,

La deuxième phase du mouvement est en cours... après quelques rebondissements. Vous avez maintenant jusqu’à lundi 26 juin midi pour rendre votre fiche de vœux par mail ou version papier auprès de la DRH.

ENQUÊTE SNUipp 90 : FORMATION CONTINUE

Depuis plusieurs années maintenant le SNUIPP milite pour une formation continue accrue et en phase avec les besoins du terrain. Même si nous avons réussi à avancer sur certains points, le chantier n’est pas terminé. Alors soyez acteurs de votre formation, prenez 5 minutes pour répondre à ce questionnaire en ligne

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !

Editeur : SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort