Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2016-2017

12 mai 2017

E MILITANT 244

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°244

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 5 jours

COMPTE-RENDU DU GROUPE DE TRAVAIL "VERIFICATION BAREMES"
publié le 12 mai 2017,

Mardi 9 mai s’est tenu le groupe de travail sur la vérification des barèmes. Le SNUipp en a profité pour poser de nombreuses questions en lien avec le mouvement. En voici le compte-rendu détaillé.
LE TEMPS DE L’ECOLE N’EST PAS CELUI DU POLITIQUE
publié le 8 mai 2017,

Alors que le nouveau Président de la République annonce des mesures sur l’éducation prioritaire et les rythmes scolaires dès la rentrée prochaine, le SNUipp-FSU rappelle ses exigences et lui demande de prendre le temps de la concertation.

ENQUÊTE SNUipp 90 : FORMATION CONTINUE

Depuis plusieurs années maintenant le SNUIPP milite pour une formation continue accrue et en phase avec les besoins du terrain. Même si nous avons réussi à avancer sur certains points, le chantier n’est pas terminé. Alors soyez acteurs de votre formation, prenez 5 minutes pour répondre à ce questionnaire en ligne

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !

Editeur : SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort