Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2016-2017

3 mai 2017

E MILITANT 243

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°243

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

BARRONS LA ROUTE AU FN
publié le 3 mai 2017,

Si, à l’issue des élections, des mobilisations seront indispensables pour défendre nos droits et en conquérir de nouveaux, notamment pour l’école et la réussite de tous les élèves, barrons d’abord la route au Front national.
GROUPE DE TRAVAIL : VERIFICATION DES BAREMES
publié le 3 mai 2017,

C’est ce mardi 9 mai que se tiendra le groupe de travail pour la vérification des barèmes, première grande étape de la phase principale. Nous vous tiendrons informés de la tenue de cette instance et des réponses à toutes les questions que vous nous avez posées.
GFEN : INSCRIPTION A l’ UNIVERSITE D’ETE
publié le 3 mai 2017,

Les universités d’été du GFEN se tiendront à Bedarieux dans l’hérault du 10 au 12 juillet. Voici le programme et le bulletin d’inscription.

ENQUÊTE SNUipp 90 : FORMATION CONTINUE

Depuis plusieurs années maintenant le SNUIPP milite pour une formation continue accrue et en phase avec les besoins du terrain. Même si nous avons réussi à avancer sur certains points, le chantier n’est pas terminé. Alors soyez acteurs de votre formation, prenez 5 minutes pour répondre à ce questionnaire en ligne

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !

Editeur : SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort