Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2016-2017

24 mars 2017

E-MILITANT 240

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°240

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 20 heures

LE MOUVEMENT : DERNIERE LIGNE DROITE !
publié le 24 mars 2017,

Vous avez jusqu’au 31 mars pour saisir vos vœux, donc là il faut s’y mettre hein !
RASED : POUR UNE REFONDATION
publié le 24 mars 2017,

A l’aide d’une video et d’un quatre page, le SNUipp-FSU fait campagne pour que les Rased disposent enfin des moyens nécessaires à leurs missions
PSYCHOLOGUES : LES AVANCEES
publié le 24 mars 2017,

Le statut des psychologues scolaires évolue à grand pas, les dernières avancées

ENQUÊTE SNUipp 90 : FORMATION CONTINUE

Depuis plusieurs années maintenant le SNUIPP milite pour une formation continue accrue et en phase avec les besoins du terrain. Même si nous avons réussi à avancer sur certains points, le chantier n’est pas terminé. Alors soyez acteurs de votre formation, prenez 5 minutes pour répondre à ce questionnaire en ligne

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !