Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE  / LE MOUVEMENT  / Mouvement 2017

24 mars 2017

LE MOUVEMENT : DERNIERE LIGNE DROITE !

Vous avez jusqu’au 31 mars pour saisir vos vœux, donc là il faut s’y mettre hein !

Le e-dossier du SNUipp-FSU est toujours ouvert pour vous aider, vous pouvez y déposer vos vœux nous les reliront, poser vos questions.

Vous pouvez nous laisser un mail, nous assurons une permanence ce week-end. Vous pouvez passer au bureau mercredi 29 mars lors de notre dernière permanence de 16h à 18h. Bref vous n’êtes pas tout(e) seul(e) !

Postes en REP+ : petite info de dernière minute Sur 2 écoles (maternelle Martin Luther King et élémentaire Pergaud), il peut y avoir à la fois un poste d’adjoint à 100% et un poste d’allégement de service (voir descriptif dans l’appel à candidatures reçu lundi dans nos boîtes mail) MAIS dans le serveur il n’y a qu’un seul code pour chaque école (pas de distinction possible entre les 2 types de postes dans le logiciel).

Donc concrètement : que vous soyez intéressé(e) par un poste à 100% ou les décharges dans ces 2 écoles, vous mettez le code de l’école correspondante. Après la fermeture du serveur, l’administration interrogera chaque collègue qui aura postulé sur ces 2 écoles pour savoir quel type de poste l’intéresse.

Allez c’est bientôt la mi-temps du mouvement, courage !

Les élues en CAPD pour le SNUipp-FSU 90

Accéder au site du SNU dédié au mouvement départemental

Créer son e-dossier pour faire relire ses voeux par un élu SNUipp-FSU en CAPD

voeux