Vous êtes actuellement : VOTRE CARRIÈRE

2 février 2017

CAPD JEUDI 2 FEVRIER 2017

Quelques éléments de son contenu ci après.

Une CAPD a eu lieu hier après-midi.

Nous y avons abordé :
- la validation des barèmes des collègues qui participent aux mutations interdépartementales. En amont nous avions contacté nos syndiqués et tous les collègues dont nous avions les coordonnées pour vérifier avec eux leurs points. 14 participants. Résultats début mars

- attributions des restes des promotions de novembre. 6 collègues ont une promotion avec effet rétroactif. Nous avons contacté les personnes qui nous ont donné leurs coordonnées.

- inscription sur liste d’aptitude en fonction de directeur : 22 candidats , 19 inscrits dont 6 qui font déjà fonction de directeur/trice cette année. Là encore, nous avons contacté les personnes qui nous ont donné leurs coordonnées, contactez nous si vous n’avez pas eu de nouvelles. Le SNUIPP a obtenu depuis au moins l’an passé, que les collègues non retenus soient informés des motifs dans un but de transparence et de formation et accompagnement. C’est rarement un non catégorique, la candidature peut être plus mûrie et réfléchie pour les années suivantes.

- la liste des demande de départ en retraite : 26 dossiers déposés.

Nos questions diverses et quelques éléments d’analyse à venir dans le week end.

Vos élues en CAPD pour le SNUIPP FSU 90

Céline PAPIN et Géraldine TAPIE