Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2016-2017

27 janvier 2017

E MILITANT 235

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°235

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 19 heures

RIS : 30 JANVIER A BELFORT - 9 FEVRIER A DELLE
publié le 27 janvier 2017,

Pour rappel, RIS ce lundi 30 janvier à Belfort à 17h dans nos locaux à la maison du Peuple. Une seconde réunion se tiendra dans le sud du territoire à l’école des marronniers de Delle à 17h
SEMAINE DECISIVE NUMERO I : CTSD/CAPD
publié le 27 janvier 2017,

Jeudi 2 février : carte scolaire et Vérification des barèmes de permutations

ENQUÊTE SNUipp 90 : FORMATION CONTINUE

Depuis plusieurs années maintenant le SNUIPP milite pour une formation continue accrue et en phase avec les besoins du terrain. Même si nous avons réussi à avancer sur certains points, le chantier n’est pas terminé. Alors soyez acteurs de votre formation, prenez 5 minutes pour répondre à ce questionnaire en ligne

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

RÉUNION D’INFORMATION SYNDICALE : QUI COMMENT QUAND ?

Venez vous informer, débattre avec les collègues du département.et déduisez ces heures de vos heures d’animation pédagogiques ou de vos conseils des maîtres ! Sortez vos agendas, réservez vos soirées !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !