Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2016-2017

3 octobre 2016

E MILITANT 229

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°229

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 2 semaines

PROMOTIONS : LE SNUIPP-FSU 90 TOUJOURS A VOS COTES
publié le 3 octobre 2016,

Comme l’an passé, le SNUipp-FSU remet en place le e-dossier promotions : quel est mon barème ? Vais-je être promu ? Remplissez votre fiche de contrôle en ligne, vos élus du SNUipp-FSU vérifierons votre barème et vous tiendrons informés suite à la CAPD du mardi 19 octobre 2016...
ARRET DES APC : LE SNUipp-FSU LANCE LA CONSIGNE
publié le 30 septembre 2016,

Les enseignants des écoles sont déjà 35 000 à s’être engagés à ne plus faire l’APC afin de redonner ce temps aux équipes et compenser une partie du travail invisible. Un premier objectif atteint pour le SNUipp qui s’adresse à la ministre et lance sa consigne d’arrêt des APC.
RENTRÉE DU GFEN : SAMEDI 15 OCTOBRE
publié le 30 septembre 2016,

Reprise pour le GFEN 90, au collège Vauban, samedi 15 octobre à 9h. Au programme, l’évaluation

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !