Vous êtes actuellement : LE SYNDICAT  / Les publications locales  / e-militant 2015-2016

22 juin 2016

E MILITANT 224

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> Lettre d’infos du SNUipp-FSU90 : e-militant n°224

Voici les nouveautés publiées sur le site SNUipp-FSU 90 | Territoire de Belfort depuis 3 jours

MOUVEMENT 2016 : NOUVEAU GROUPE DE TRAVAIL
publié le 22 juin 2016,

C’est un mouvement sans fin...Suite aux petites erreurs des premières journées de groupe de travail et suite aux ouvertures-fermetures du CTSD de mardi après-midi, groupe de travail "en urgence" ce mercredi matin. Nous vous tenons bien évidemment informés.
CARTE SCOLAIRE 2016 : CTSD DU MARDI 21 JUIN 2016
publié le 21 juin 2016,

Voici les décisions prises au CTSD de cet après-midi, compte-rendu à venir...
23 JUIN : LA MOBILISATION CONTINUE
publié le 20 juin 2016,

Après 4 mois de luttes, de mobilisations, de solidarité, LE PEUPLE EST TOUJOURS DEBOUT pour exiger le retrait du projet de loi El Khomri. La FSU se joint à la CGT, FO et Solidaires et organisent des rassemblements ou manifestations, avec votations citoyennes

FAITES VENIR LE SNUipp-FSU 90 DANS VOTRE ECOLE POUR UN MIDI DU SNU

Cette année, le SNUipp-FSU 90 renouvelle son concept de midis du SNU afin d’être au plus près de tous les collègues du département : les RIS sont importantes mais pour répondre à toutes vos questions, nous venons vous voir dans votre école sur le temps de midi !

SE SYNDIQUER AU SNUipp-FSU 90

Soutenez le travail de vos représentants SNUipp en vous syndiquant dès à présent pour l’an prochain pour seulement 33 € (crédit d’impôts déduit) !